sâmbătă, 5 august 2017

Toute tentative d'éviter le négatif

Étant donné l'état actuel de l'économie, avoir un marché cible bien défini est plus important que jamais. Personne ne peut se permettre de cibler tout le monde. Les petites entreprises peuvent soutenir la concurrence avec les grandes entreprises en ciblant un marché de niche.Beaucoup d'entreprises disent qu'ils "cible toute personne intéressée par mes services." Certains disent qu'ils visent les propriétaires de petites entreprises, les propriétaires, ou des mères au foyer. Tous ces objectifs sont trop générales.ciblant un marché spécifique ne signifie pas que vous êtes à l'exclusion des personnes qui ne correspondent pas à vos critères. Plutôt, le marketing ciblé vous permet de concentrer votre budget marketing et message de la marque sur un marché spécifique qui est plus susceptible d'acheter de vous plutôt que d'autres marchés. C'est un beaucoup plus abordable, efficace, et efficace pour atteindre les clients potentiels et générer des affaires.Par exemple, une société de décoration intérieure pourrait choisir de marché pour les propriétaires âgés entre 35 et 65 ans avec des revenus de $150 000-plus de Baton Rouge, Louisiane. Pour définir le marché encore plus loin, l'entreprise pourrait choisir de cibler seulement ceux qui s'intéressent à la cuisine et salle de bain remodelage et de styles traditionnels. Ce marché peut être décomposée en deux niches : les parents sur l'aller et la retraite des baby-boomers.Avec un public cible clairement défini, il est beaucoup plus facile de déterminer où et comment le marché de votre entreprise. Voici quelques conseils pour vous aider à définir votre marché cible.Regardez votre base de client courante.Qui sont vos clients actuels, et pourquoi ont-ils acheter de vous ? Recherchez les caractéristiques communes et les intérêts. Quels sont ceux qui apportent le plus à l'entreprise ? Il est très probable que d'autres gens comme eux pourraient également bénéficier de votre produit/service.Creusez plus profond : Maximisation : creuser plus profondément dans votre base de clients.Vérifier votre concurrence.Qui sont vos concurrents ? Qui sont leurs clients actuels ? N'allez pas après le même marché. Vous pouvez trouver un marché de niche qu'ils surplombent.Creusez plus profond : Dans l'éloge de la niche marketing.analyser votre produit/service.Écrivez une liste de chaque fonctionnalité de votre produit ou service. À côté de chaque fonction, la liste des avantages qu'il fournit (et les avantages de ces prestations). Par exemple, un graphiste propose des services de conception. L'avantage est une compagnie professionnelle de droit. Une image professionnelle permettra d'attirer plus de clients parce qu'ils voient la société en tant que professionnels et dignes de confiance. Finalement, l'avantage de design de haute qualité prennent de plus en plus de clients et faire plus d'argent.Une fois que vous avez vos avantages énumérés, faire une liste de personnes qui ont un besoin qui répond à votre avantage. Par exemple, un graphiste pourrait choisir de cibler les entreprises intéressées à accroître leur base de clientèle. Bien que ce soit encore trop général, vous avez maintenant une base pour démarrer à partir de.Aller plus loin : comment réaliser des études de marché.choisir de cibler les données démographiques spécifiques.savoir non seulement qui a un besoin pour votre produit ou service, mais aussi qui est le plus susceptible d'acheter. Réfléchir sur les facteurs suivants : l'emplacement de l'âge niveau de revenu entre les sexes au niveau de l'éducation l'état matrimonial ou familial de l'occupation plus backgroundDig ethniques : Pourquoi les données démographiques sont crucial pour votre entreprise.Envisager la psychographie de votre cible.Psychographie sont les plus caractéristiques personnelles d'une personne, y compris : la personnalité les valeurs des attitudes d'intérêt/BehaviorDetermine vie loisirs comment votre produit ou service ne s'adapte à votre style de vie de la cible. Comment et quand utiliser la cible de votre produit ? Quelles fonctionnalités sont les plus attrayants pour votre cible ? Ce que les médias ne se tournent vers votre cible pour plus d'informations ? Est-ce que votre cible, vous pouvez lire le journal en ligne, ou assister à des événements particuliers ?approfondir : comprendre comment vos clients pensent.Évaluer votre décision.Une fois que vous avez décidé sur un marché cible, assurez-vous d'examiner ces questions : y a-t-il assez de personnes qui correspondent à mes critères ? Ma cible sera réellement bénéficier de mon produit/service ? Verront-ils à un besoin ? Est-ce que je comprends ce qui motive ma cible à prendre des décisions ? Ils peuvent se permettre mon produit/service ? Puis-je les atteindre avec mon message ? Ils sont facilement accessible ?ne pas briser votre cible trop loin ! N'oubliez pas, vous pouvez avoir plus d'un marché de niche. Examiner si votre message de vente devrait être différente pour chaque créneau. Si vous pouvez joindre les deux niches efficacement avec le même message, alors peut-être que vous avez divisé votre marché trop loin. Aussi, si vous trouvez il y a seulement 50 personnes qui répondent à tous vos critères, vous devriez peut-être réévaluer votre cible. Le truc est de trouver le parfait équilibre.Vous vous demandez peut-être, "Comment puis-je trouver toute cette information ?" Essayez KhadidjaNov 15, 2016 Khadidja ont jugée c'était amazingShelves : re-lecture, les favoris, l'humour, 2016-lecture-assingment, psychologie-selfhelp, favori-absolue, non-fiction, comedyMasterpiece, incroyablement drôle. je ne suis pas généralement rendez-vous pour l'aider à cause des livres qu'ils sont tous les mêmes ! Plus de sourire, plus d'amour, de la haine de moins, n'abandonnez pas, il va être d'accord, c'est tout dans votre tête. Blah Blah Blah... mais celle-ci était l'exception. Quoi que ce soit avec jurons sur la couverture prend mon intérêt:P La première moitié a été mon préféré, le but de ce livre est d'aider le lecteur à penser un peu plus clairement ce qu'ils choisissent de trouver important dans la vie et ce qu'ils êtes choosi ...moreflag aime 222 · · reviewKevin KelseyJan comme voir 27, 2017 Kevin Kelsey ont jugée c'était incroyable · Examen d'un autre editionRecommends il Fretters pour : Soucis, et StressersShelves : favoris, lire-it-encore une fois, lire-2017sorte de un self-help book, ce qui signifie qu'il contient en fait une philosophie utile, qui n'est (surtout) Le Bouddhisme juste habillé un peu à la génération du nouveau millénaire. Ce n'est pas aussi douchey comme le titre l'être, pensez-vous, et c'est très amusant. Il y a beaucoup de cross-over avec Carl Sagan l'Demon-Haunted World, étonnamment. Beaucoup de bons conseils pour ceux qui, comme moi, qui ont plus de stress pour la plupart eux-mêmes à propos de rien du tout. J'ai vraiment aimé ça ; je vais probablement circle revenir encore quelques fois dans le futu ...moreflag 174 aime comme reviewNatalieNov · · voir 22, 2016 Natalie ont jugée vraiment aimé · l'examen d'un autre editionShelves nonfictionI : alla dans ce certes avec un certain scepticisme et de versement -- "Qu'est-ce que cela va m'apprendre que je ne sais pas déjà ?"- mais l'art subtil de ne pas donner une F*ck est vraiment l'un des plus de terrain à l'ésotérisme livres que j'ai lu jusqu'à présent. Et il peut changer d'un point de vue, une vie. Et en tant que tel, c'est le livre parfait pour donner à vos proches en vacances, anniversaires... Il m'a fait repenser toutes les fois que j'ai donné un baiser sur certaines des choses les plus hors de propos, avec du recul. Il m'a fait ...moreflag 119 aime comme reviewJenMay · · voir 23, 2016 Jen l'ont jugée c'était okBased sur le titre, j'étais pas mal chargé pour cela, et l'essai introductif expliquant l'auteur n'est pas donnant un F*ck theory fait beaucoup de sens pour moi et m'a fait vraiment plaisir. Essentiellement, il dit que l'internet et les médias exigent que nous donner une f*ck sur tout, mais nous n'avons autant de temps sur terre et tant de f*cks à donner et nous devons choisir qui et ce que nous dépensons ces f*cks sur.a du sens.Malheureusement, le reste du livre se transforme en auto-assistance les mêmes sornettes que vous voyez dans tout ...moreflag aime 80 · J'aime · Voir le reviewLynJul 14, 2017 évaluation de Lyn il aimé lir nécessaire d'entendre beaucoup de vérités dures.Il y a une distinction entre ce que le titre l'indique et ce que Manson a l'intention. Manson est essentiellement nous invitant à ne s'intéressent qu'à ce qui est important et de laisser le reste de lui-même.J'ai été accusé d'indifférence ou "dans une bulle" pendant des années parce que je ne suis pas politique et rarement regarder les nouvelles. Mon mantra est la prière de la sérénité:Dieu accorde-moi le serenityto accepter les choses que je ne peux pas changer, courage de changer les choses que je peux, et la sagesse d'kn ...moreflag aime 63 · J'aime · Voir le reviewChristyJun 04, 2017 Christy ont jugée vraiment aimé itShelves : lol-hilares, audio-livres-i-propre, 2017-2017, audio-quatre-étoiles4 étoiles !aucune donnée baise gif photo : oie_31195625Ti1d9pHa.gifThis livre n'était pas seulement de donner pas de baise, c'était de donner à la baise seulement les choses importantes. Si vous allez le lire, je vous recommande le livre audio. Je pensais que la narration était super et c'était très amusant et m'a fait rire plus d'une fois ! !flag 63 aime comme reviewLenoreFeb · · voir 08, 2017 évaluation de Lenore il n'aimait pas itShelves : craptastic, donnez-me-a-gun-veuillez, 2017, le sexisme-galoreWhat une charge de complaisant, sexiste codswallop.flag 63 aime comme reviewJamesOct · · voir 22, 2016 James l'ont jugée vraiment aimé ce livre d'examen avait itI mais je ne vois pas... Quelle est l'expression ?61 drapeau aime · reviewChance LeeOct aime · voir 04, 2016 Chance Lee l'ont jugée c'était incroyable · Examen d'un autre editionRecommends il pour : toute personne qui désire vivre dans realityShelves : favoris, vrai-storyI ne suis pas l'un pour l'auto-assistance des livres, mais celui-ci m'a parlé : "Le désir d'expérience plus positive est elle-même une expérience négative. Et, paradoxalement, l'acceptation de son expérience négative est elle-même une expérience positive J'ai arrêté la lecture et renvoyé ce livre.flag 52 aime comme reviewMischenkoNov · · voir 25, 2016 itShelves Mischenko ont jugée aimé : administré-audioI éprouvent des sentiments contradictoires à ce sujet. J'étais totalement en lecture et il semble grand au début, mais sincèrement, pour moi, les meilleurs chapitres ont été les deux derniers.C'est un message positif, mais content de ne pas payer pour cela, car il a estimé les redites à moi.Je l'ai écouté et apprécié l'audible sur le narrateur.3 étoiles...flag 50 aime comme reviewTS · · voir ChanJan 11, 2017 Chan TS l'ont jugée aimé · l'examen d'un autre editionShelves : non-fiction, audiobook3.5 stars.Je n'atteignent généralement pour l'auto-assistance des livres, mais le titre de ce livre avait piqué ma curiosité. À partir de la perspective d'un livre audio, j'ai vraiment apprécié ce que le narrateur était grande et apporté la vie à un self-help book. Pour être honnête, les conseils contenus dans ce document n'était pas exactement des, mais il a été livré dans une manière d'humour rafraîchissante. Il a servi comme un rappel à ce que nous avons probablement déjà dans le noir profond de notre esprit, mais sont trop pris avec excès moderne à une moreflag 40 re ...aime comme reviewSineadDec · · voir 28, 2016 Sinead ont jugée n'aimait pas cela editionEgo · Examen d'un autre conduit rantingsWish je pourrais dire que je ne pouvais pas donner une fu# k à dépenser £10.99 sur ce tas d'ordures, mais oui, je donne une fu# k que cet ego, talentless auteur escroqué moi hors de l'argent pour un tas d'ordures.Il est probablement d'avoir un grand vieux rire au fait que son mantra 'dont essayer' a donné lieu à un livre écrit, plein de clichés, appelant reader Umbass «', se référant à nous qui veulent se sentir jennifer aniston's t# ts , et lui-même bigging up en général. Il trouve probablement ...moreflag aime 36 · J'aime · Voir le reviewErinMar 03, 2017 Erin évalué qu'il n'aimait pas itShelves : pourquoi-n-i-Lisez-ceci, popsugar-2017-challengeI ne lisent pas l'auto-assistance. Je ne crois pas simplement dans le genre d'auto-assistance. Si vous avez besoin d'un livre pour vous aider à vivre votre vie vous avez des problèmes plus que tout ce qui vous a amené à ce livre. Cela peut paraître sévère, mais c'est juste mon avis et vous êtes libre de l'ignorer.Étant donné que je ne lis pas l'auto-assistance, vous vous demandez peut-être "Erin, pourquoi avez-vous lu ce livre ?blâmer Popsugar. Je suis en train de faire le défi de lecture 2017 Popsugar et nécessaire pour lire un livre d'un genre je n'ai pas l'habitude de lire. Comme vous pouvez le voir si vous regardez mon livre ...moreflag aime 34 · Comme reviewBook CommunityApr · voir l'ÉMEUTE 04, 2017 Book Riot Communauté ajoutée itThis est un livre que tout être humain devrait lire. C'est moins de ne pas donner un baiser et plus sur ce qui est utile de donner un baiser à propos. Et il y a des choses qui valent la peine de donner un baiser à propos ! En fait, Manson nous indique que des problèmes est une bonne chose… qu'il est important que nous remplissons nos vies avec la plupart des problèmes que nous voulons avoir. Paraître complexe ? Lire le livre. Il va aussi frapper accueil que la vie n'est pas juste ou facile, et ce n'est pas censé être. En fait, si c'était tu serais mort d'ennui un ...moreflag aime 31 · J'aime · Voir le reviewAmanda - Mme B's Book ReviewsJul 01, 2017 Amanda - Mme B's Book Reviews elle aimait itShelves : livre-club, 2017-booksThis l'un vient avec un titre intéressant ! Je n'aurais pas normalement parvenir pour un livre d'auto-assistance, mais Mark Moran's l'art subtil de ne pas donner une F*ck : une approche contre-intuitif pour vivre une bonne vie, était le choix pour notre club du livre du mois. Il faisait également partie du défi lire sur 'Lire un guide d'auto-assistance" J'ai en cours avec un autre rat. J'ai décidé de donner à ce livre une chance et je suis allé dans le lire avec un esprit ouvert, malgré mes réserves sur le titre en gras. Je me suis surprise moi-même en profiter ...moreflag aime 26 · Comme reviewMichael BrittJan · voir 23, 2017 Michael Britt ont jugée"c'est incroyable tout ce qui est important dans la vie est gagné par surmonter les associés expérience négative. Toute tentative d'éviter le négatif, de l'éviter ou l'annuler ou le silence, seulement il se retourne contre lui. L'évitement de la souffrance est une forme de souffrance. L'évitement de lutte est une lutte. Le refus de l'échec est un échec. Cacher ce qui est honteux, c'est elle-même une forme de honte.La douleur est un inextricable filet dans le tissu de la vie, et de l'abolir, c'est non seulement impossible, mais destructif : toute tentative de le déchirer ...moreflag aime 25 · J'aime · reviewBonnySep, 2016 22 Voir Bonny ont jugée c'était okShelves : audio, non-fictionI pense que le subtil Art... peut-être eu plus d'impact sur moi si j'étais 20-quelque chose au lieu de 59 ans. La langue n'est pas vraiment un problème (cela devient

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu