sâmbătă, 5 august 2017

C'est assez simple : vous avez besoin de sable pour être réussi

Dans ce livre à lire absolument pour toute personne les efforts, psychologue pionnier Angela Duckworth montre aux parents, éducateurs, sportifs, étudiants, et les gens d'affaires chevronnés et nouveaux - tant-que le secret de la réussite exceptionnelle n'est pas un concentré de talents mais persistance appelée "libéral." Pourquoi certaines personnes réussissent et d'autres échouent ? Partager de nouvelles idées à partir de ses recherches sur les grains, MacArthur "génie" Angela Duckworth explique pourquoi le talent n'est pas un garant de succès. Au contraire, d'autres facteurs peuvent être encore plus cruciaux tels que l'identification de nos passions et suite à nos engagements.S'appuyant sur sa propre histoire puissante comme la fille d'un scientifique qui souvent déploré son défaut d'intelligence, Duckworth décrit son chemin à travers l'enseignement, le conseil aux entreprises, et en neurosciences, qui a conduit à l'hypothèse que ce qui passionne la réussite n'est pas "génie" mais un mélange de passion et de persévérance à long terme. En tant que professeur à l'Université de Pennsylvanie, Duckworth a créé son propre caractère "Lab" et a entrepris de tester sa théorie.Ici, elle emmène les lecteurs sur le terrain pour visiter les enseignants travaillant dans les écoles les plus astreignantes, des cadets aux prises avec leurs premiers jours à West Point, et les jeunes finalistes dans le National Spelling Bee. Elle a également des mines un aperçu fascinant de l'histoire et montre ce qui peut être glanée dans des expériences modernes dans les performances de pointe. Enfin, elle partage ce qu'elle a appris de rencontrer des douzaines de hauts accomplisseurs-de JP Morgan chef Jamie Dimon à la caricature directeur du New Yorker à Seattle Seahawks Entraîneur Pete Carroll.Winningly personal, perspicace, et même un changement de vie, Grit est un livre sur ce qui se passe dans votre tête quand vous tombez, et comment ce-pas de chance ou talent-fait toute la différence. J'ai été un fan de Dr Duckworth et sa recherche depuis longtemps avant qu'elle est devenue célèbre, c'est donc difficile d'exagérer ma déception avec ce titre. Le problème fondamental avec le livre, c'est qu'au lieu de l'écriture d'une popularisation visant à la propriété intellectuelle ou la politique de marché, elle a décidé de retirer par un autre type de réserve visant à la (plus) l'auto-assistance/marché d'affaires. Le problème avec cette approche est que le marché de l'auto-assistance ne veulent pas apprendre sur les limites : ils veulent que le secret de succès ...moreflag 165 aime comme reviewAndrewMar · · voir 12, 2016 Andrew ont jugée c'était okIt était difficile de prêter attention à ou stick avec parce que la plupart des chapitres semble la même.Mais peut-être que je n'ai pas encore appris assez grittiness.flag 82 aime comme reviewBrandonMay · · voir 09, 2016 Brandon l'ont jugée aimé · l'examen d'un autre editionShelves : lisez-en-2016en fin de compte, il n'y a pas grand chose de nouveau dans cette dernière entrée dans le genre d'amélioration personnelle. J'avais de grands espoirs pour ce livre, d'abord croire qu'il aurait des nouvelles (pour moi) le long des lignes de ce que j'ai trouvé dans le livre de Carol Dweck "mentalité" et Charles Duhigg's "La puissance de l'Habitude." Malheureusement, ce livre est assez plate avec trop de répétition entièrement d'un sujet singulier.Si vous voulez un tl;dr version du livre, il s'agit de ceci : n'abandonnez pas. Lorsque vous êtes going through hell, Keep going. ...Moreflag aime 38 · Comme reviewDianeApr · voir 03, 2017 Diane l'ont jugée vraiment aimé itShelves : sociologie, psychologie, ésotérisme, inspiré, audiobooksWhat un livre fascinant ! J'ai été surpris de voir combien j'ai apprécié cette recherche sur l'importance de l'effort et la persévérance est à réussir. Duckworth appelle ce grain, et des tests pour mesurer comment est une personne réaliste est dans ses projets. Ses conclusions sont que "talent naturel" est utile, bien sûr, mais les choses plus d'effort.J'ai entendu dire à propos de grit la recherche dans le domaine de l'éducation, et comment les étudiants grittier ont tendance à mieux réussir à l'école. Mais le gravier s'applique à plus que simplement obtenir de bonnes notes ou ...moreflag aime 38 · J'aime · Voir le reviewJasonMay 24, 2016 Jason ont jugée aimé · l'examen d'un autre editionShelves : éducation, nonfiction, livre psychologyThis peut-être les premiers à employer le humblebrag comme un artifice rhétorique. En gros : "Mon père m'a toujours dit j'étais pas de génie. Puis j'ai gagné un prix MacArthur "Genius Grant' sur mes recherches montrant que le travail dur est plus crucial au succès de génie." c'est un peu vantard, comme sont ceux de l'auteur de nombreuses références à son éducation et l'Ivy League son travail de consultant chez McKinsey (qui apparemment seulement voitures basée sur l'intellect) et, surtout, son namedropping, mais tout fonctionne bien à l'appui ...moreflag aime 25 · J'aime · Voir le reviewSuzann Marissa : AlexanderShelves-récente se lit, bee-livres, non-fictionI aimé les leçons de ce manuel. Si vous n'avez pas vu Duckworth's ted talk, trouver maintenant.C'est assez simple : vous avez besoin de sable pour être réussi.C'est un peu plus nuancée et Duckworth interviews diverses personnes de diverses professions qui sont tous devenus des succès parce qu'ils ont grit.C'est calme comme le livre : Le Pouvoir des introvertis dans un monde qui ne peut pas arrêter de parler en ce qu'il vous enseigne une autre façon de guider votre propre vie, votre la vie de vos enfants et, si vous enseignez à vos élèves, ...moreflag aime 10 · J'aime · Voir le reviewDonnaAug 27, 2016 donna l'ont jugée vraiment aimé · l'examen d'un autre editionShelves fictionI non : aimé cette approche de grit. Il s'agit d'ésotérisme et quand j'ai compté combien de disques c'était pour l'audio, j'ai pensé qu'il allait se sentir tellement, tellement longtemps...mais ce ne fut pas le cas. J'ai trouvé cela fascinant. Je ne suis pas familier avec l'auteur ou son travail, mais je pensais que c'était bien écrit. Elle a couvert tous ses points et n'a pas obtenu tous les aspects techniques, mais considéré comme le peuple ordinaire qui serait probablement lire ceci. C'est un livre que je pense que je peut-être besoin de lire de nouveau, parce qu'il y avait tellement d'infos et beaucoup de ...moreflag 7 aime · Like · reviewStephanieAug 27 Voir, 2016 Stephanie l'ont jugée vraiment aimé · l'examen d'un autre editionShelves : non-fiction, comme 016 s'avère, je suis assez sérieuses. Qui sait ?l'indicateur 7 aime · reviewKristin ButlerSep aime · voir 05, 2016 Kristin Butler ont jugée c'était ok · Examen d'un autre editionI suppose que si vous avez réellement quelque chose à prouver que vous pourriez être intéressé par la lecture de ce livre. J'ai trouvé un snoozer et je me sentais un peu désolé pour l'auteur qui semble être obsédé par le thème de l'accomplissement. Peut-être que je suis trop fainéant pour apprécier la puissance de " Grit", mais je pense que mon vrai problème, c'est grain partage à " succès", parce que je ne suis pas sûr que je suis d'accord avec la définition de la réussite de l'auteur. J'ai eu le même problème avec l'Gladwell ou aberrants, toutes ses études de cas ont été cherry picke ...moreflag 6 aime · Like · reviewHuyen voir LeMay 15, 2016 Huyen Le ajouté il · Examen d'un autre editionShelves psychologyTakeaway : Message : trouver votre passion et travailler dur. Le titre dit déjà tout.C'est un bon livre mais l'idée n'est pas si nouveau, même s'il s'agit d'un concept relativement nouveau appelé grit.Néanmoins, c'est un bon livre, surtout pour ceux qui n'ont pas lu beaucoup de livres de psychologie, avant et les parents.L'indicateur 6 aime comme reviewSophieJun · · voir 15, 2016 Sophie l'ont jugée aimé · l'examen d'un autre editionShelves psychologyThe : writer est le pharisaïsme et parle trop sur le sport. Cependant, je pense qu'il vaut la peine d'être lu pour le chapitre 6 sur "l'intérêt" - ses commentaires sur suivant votre passion sont assez nuancées.L'indicateur 6 aime comme reviewConstanceFeb · · voir 20, 2017 Constance ont jugée okI c'était m'intéresse généralement dans l'idée de "libéral." Il est parfois difficile de ne pas être découragée, d'avoir de la résilience et de se lever et de continuer après les revers, et je suis intéressé à la façon d'élaborer ce trait.à cette fin, ce livre d'écumage sur quelques idées pertinentes. Apparemment, tout pourrait se produire, à l'ensemble de votre vision du monde, ou, comme je l'ai lu, votre humanisme et la compassion. L'auteur parle d'une mentalité "fixe" par rapport à une croissance "d'esprit" : si vous croyez que les gens sont nés d'une certaine façon et avoir ...moreflag 5 aime · Like · reviewMari VerMay voir 25, 2016 Mari ver l'ont jugée c'était ok · Examen d'un autre editionShelves 016 : Ce livre n'a pas de grandes attentes que j'avais après avoir vu les clips de l'auteur et de présentations sur. TedTalk Je voudrais vous dire que c'est une première pour une bonne discussion avec les adolescents, mais, malheureusement, ils auraient besoin d'avoir développé beaucoup de sable de leur propre afin de lire à travers elle.L'indicateur 5 aime · reviewJames ParkApr aime · voir 09, 2017 James Park l'ont jugée c'était okThe livre était juste vraiment difficile de passer à travers. Pas parce qu'il est difficile de comprendre ou anythingggg mais c'est tombé à plat sur un si grand nombre de pages. Il n'a pas vraiment me faire penser de profondeur et la plupart des idées qu'elle a présenté semblait meh. Vous avez besoin de legit grit pour passer à travers le livre. Tout ce qui a trait à son drapeau 6 tho.aime · · reviewLukáš GregorJun comme voir 19, 2017 Lukáš Gregor ont jugée aimé · l'examen d'un autre editionProč mám pocit, že tato un další podobné myšlence silné knihy stojí na, dávají nicméně smysl, par nemusely knihami vlastně en spíše článkem jako ?

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu