sâmbătă, 5 august 2017

Non seulement elle n'a mentionner le titre de son poste

New York Times best-seller auteur de Kate, le Blanc est le rédacteur en chef de Cosmopolitan, le n ° 1 des jeunes femmes, le magazine du monde, et une grande femme d'affaires accomplie. Dans je ne devrais pas Vous Dire Cela, elle partage ses secrets de réussite. Un esprit, sage, parlant guide de carrière pour les femmes, je ne devrais pas Être en Vous Disant que C'est le livre parfait pour le climat économique actuel, si vous êtes débutant, à réintégrer le marché du travail après un congé de maternité, ou simplement à la recherche pour un changement de carrière; essentiel des conseils et des stratégies audacieuses à partir d'un cran innovateur qui a contribué à l'augmentation de Cosmo circulation par un demi-million d'exemplaires par mois. J'ai acheté ce livre parce que j'ai toujours eu une forte ambition de bien faire dans ma carrière, mais au fil des ans, j'ai trouvé moi-même perdre le sens et le but. J'aime mon travail, mais je savais que je n'étais pas à mon meilleur. J'avais pris un mauvais tournant quelque part et avait besoin de quelqu'un pour me sur la bonne piste. Et c'est ce que Kate White a fait à la perfection.Je dois avouer que j'ai été surpris de constater à quel point ce livre était pour moi. Je savais que Kate White serait intelligent, ambitieux femme—tu n' ...moreflag 14 aime · · voir reviewKittyAug 17, 2015 Kitty ont jugé que c'était okIf vous travaillez pour un magazine, il peut être une bonne idée de lire ce. N'importe quelle autre profession, il est difficile de croire qu'elle a une idée de ce qui se passe dans le monde réel.Toute une section sur la façon dont vous avez besoin d'une nouvelle coupe de cheveux (pas plus de longueur d'épaule), arrachaient les sourcils, et vous DEVEZ absolument avoir un concepteur de sac à main pour être une bonne femme d'affaires...est difficile à digérer.Veut-elle dire des choses dans le livre qui en valent la peine? Certainement! Conseils pour l'entrevue et la façon de traiter avec des collègues difficiles sont bot ...moreflag 4 aime · · voir reviewStefanieDec 28, 2012 Stefanie nominale vraiment aimé itI toujours avoir un moment difficile la lecture de carrière livres (zzz... ennuyeux!) mais je l'ai fait comme un livre audio et j'ai pu rester assez engagés dans les 30 minutes pour quelques jours. Dans l'ensemble, le livre était assez divertissant et j'ai pris quelques bonnes intuitions. J'ai aimé la gestion du temps, les relations de travail (patron / rapports directs) et de la motivation des conseils. Mais il y a certaines parties que l'auteur n'a pas compris que tout le monde ne travaille dans un bureau d'édition, à Manhattan, c'est à dire les cultures sont d ...moreflag 3 aime · · voir reviewTiffanyJan 01, 2015 Tiffany ont jugé que c'était okThough le livre est basé sur Kate White propres expériences, j'ai senti qu'elle était trop répétitif dans son travail ici. Non seulement elle n'a mentionner le titre de son poste, à chaque occasion, elle a également renvoyé le lecteur à différentes parties de la livre, plutôt que d'écrire un tout à fait unique de la partie. Dans l'ensemble, le travail est agréable et offre quelques bons conseils. L'écriture, cependant, laisse quelque peu à désirer.pavillon 3 aime · · voir reviewChristinaSep 14, 2013 Christina noté qu'il aimait itThis étoiles est vraiment pas de sens. J'ai détesté ce livre, je pensais que c'était saccadée et mal écrit. Ce conseil est que si vous travaillez dans un axée sur le profit de l'entreprise avec les moyens et la motivation d'être promu facilement, et pas pour les personnes, comme moi, qui traitent avec la plus stricte des budgets et des conventions collectives.Outre le fait que son avis n'est pas particulièrement utile pour moi, j'ai été gêné par son constant name-dropping. Je comprends qu'ils ont été utilisés comme la paraphrase, elle a donc dû inclure leur nom ...moreflag 2 aime · · voir reviewLisaOct 28, 2012 Lisa nominale vraiment aimé itSometimes, un livre vient de révision au bon moment. Je ne devrais pas Vous Dire Cela: les Secrets de Réussite de Chaque Courageuse jeune Fille Doit Savoir par Kate White vient juste comme je le fais passer par un peu de personnel de carrière de l'évaluation, il y a donc certainement des trucs et astuces dans ce livre, je peux l'utiliser.J'aime la structure du livre. C'est cassé en trois morceaux liés à la réussite: comment l'obtenir, comment allez-y en grand avec elle, et comment il le savoure. Chaque chapitre a des points de balle, de casser la clé de co ...moreflag 1 comme · · voir reviewKittyMar 18, 2016 Kitty ont jugé que c'était okShelves: ebooks, sur-prêt-returnedThere avait quelques bons conseils dans ce livre, mais ils ont représenté moins de 5% de l'ensemble des écrits. Il y avait beaucoup de name-dropping et de références à des sociétés spécifiques. Tellement, que j'en viens à me demander si il y avait quelques parrainage d'offres spéciales ou tout simplement certains généraux de l'industrie en arrière-rayures qui se passe ici. Si je veux les annonces, je vais ramasser un magazine. Les conseils inclus dans ce livre sont probablement beaucoup plus utile si vous êtes une femme qui cherche à se déplacer vers le haut de la magazine-édition entreprise, mais si vous ...moreflag 1 comme · · voir reviewJessicaOct 02, 2013 Jessica ont jugé que c'était okShelves: affaires, lisez-en-2015I vraiment voulu aimer ce livre. Cependant il n'y avait rien de valeur que Mme Blanche donnée qui n'a pas déjà été utilisée par d'autres sources. En fait, presque chaque chapitre aurait pu être un article sur l'Effet ou le Monstre ou l'un des autres sites de carrière. Je sais que de s'habiller en avance d'une étape de ma position. Je sais l'importance du réseautage. Je sais faire des interviews, rédiger un curriculum vitae, et de postuler à un emploi. Je sais aussi à participer à des réunions de me présenter à la haute direction, et que ...moreflag 1 comme · · voir reviewMeghanNov 03, 2012 Meghan nominale vraiment aimé itShelves: professionnel developmentThis était un re-lire pour moi, bien que je lui ai donné la même note comme je l'ai fait a l'origine, cette lecture très différente de moi, cette fois. Les deux principales différences sont 1. cette fois, je suis dans mon 30s et 2. Je travaille dans une beaucoup plus l'environnement de l'entreprise que lorsque j'ai lu cela il y a 4 ans. Je trouve toujours Blanc de style de l'écriture rafraîchissante et ses conseils toujours la vérité, plusieurs années plus tard. Je ne peut jamais être un "gutsy fille", mais j'ai certainement appris quelques outils pour me donner quelques tripes quand j'en ai besoin.pavillon 1 comme · · voir reviewKait NeeseFeb 05, 2013 Kait Neese ont jugé que c'était amazingOne des meilleurs livres que j'ai lu dans un temps long. Elle a été rédactrice en chef à Cosmo et son écriture est quelque chose que je peux comprendre et vraiment apprécié. Je recommande ce livre à tous ceux qui veulent être un "Careerista".pavillon 1 comme · · voir reviewEllaJun 29, 2017 Ella ont jugé que c'était amazingShelves: 2017Kate Blanc de l'ancienne ville Cosmopolite de rédacteur-en-chef, élevé deux enfants et je crois a écrit douze romans et quatre ouvrages documentaires.Son livre “je Ne devrais pas Dire à Votre Présent” est écrit dans un style de référence, répartis en trois sections liées à la réussite: comment l'obtenir, comment allez-y en grand avec elle, et comment il le savoure. En outre, chaque chapitre avait des puces et décompose les concepts clés pour vous. C'est cassé en trois morceaux liés à la réussite: comment l'obtenir, comment allez-y en grand avec elle, une ...moreflag Comme · voir reviewLeslie GraffMay 26, 2017 Leslie Graff ont jugé que c'était okMeh... pas du tout convaincu. Ce livre se lit comme une collection de la revue des extraits - sans doute une évidente évaluation à partir d'une carrière, l'éditeur du magazine. Il y a quelques bonnes choses par ici, surtout quand Blanc traite de la "Gen Y" les ouvriers. Cependant, je me sens comme sa tentative d'écrire un livre pour tous " gutsy des filles de la génération Y et les stagiaires aux chefs d'entreprise rend le truc tomber à plat. Il fait très, très répétitif parfois, même référence à d'autres sections du livre, comme si elle attend de vous que vous il suffit de le ramasser ...moreflag Comme · voir reviewLJun 03, 2017 L évalué aimé itShelves: non-fictionI voulu aimer ce livre mais j'ai du mal pour les raisons suivantes.- Beaucoup de femmes devraient être xyz dans ce livre. Cela comprend debout en ayant une nette cheveux/style/robe.- Hustle pour tapis de feuilles, car c'est l'Amérique.- Maigre, mais de réduire de 30 min par jour pour vous-même qui est très galvaudé.- Faire tout ce qui est "allez-y en grand ou rentrer à la maison".k.un. comment rendre tout le sensationnel plutôt que substantielle.Il y a un ton de ce que j'ai trouvé très désagréable. C'est peut-être pour être expec ...moreflag Comme · voir reviewKaseyKasey est en train de lire itAug 03, 2017NatashaJun 12, 2017 Natasha noté qu'il aimait itNot mauvais. Rien de révolutionnaire. Ok lire pour se ressourcer/motiver.drapeau Comme · voir reviewElizabethJun 05, 2017 Elizabeth nominale vraiment aimé itGreat livre pour les jeunes femmes professionnelles. J'ai entendu dire que certains les mêmes conseils de carrière professionnelle des entraîneurs.drapeau Comme · voir reviewBecky DavisonFeb 26, 2017 Becky Davison nominale vraiment aimé itI dois admettre que, au cours du premier chapitre de ce livre, ISBTYT, j'ai été sceptique, mais lui a donné le “50-page de test”, et je suis vraiment heureux que j'ai investi du temps. Je voudrais comparer les leçons du livre à s'asseoir avec l'un de vos contacts professionnels et d'obtenir toutes les saletés sur la façon dont ils ont obtenu le succès et les leçons sur comment vous pouvez le faire aussi. Kate White écrit dans une honnête et franc de la mode qui vous permet de rester collé à ses lignes directrices utiles pour devenir son sens des affaires, elle se fait sentir réalisable si vous " ...moreflag Comme · voir reviewJulieMar 09, 2017 Julie noté qu'il a aimé · l'examen d'un autre editionShelves: 2017Quick et positif, c'est un beau livre pour le général de carrière de la motivation et de l'inspiration. Le conseil est rien de fracassant ou de nouvelles, mais beaucoup de personnels, d'anecdotes et d'exemples tirés de l'expérience. Définitivement orienté vers un public plus jeune.drapeau Comme · voir reviewJordan SchumanJun 24, 2013 Jordan Schuman nominale vraiment aimé itIn son plus récent livre, ancien Cosmopolite de l'Éditeur-en-Chef, Kate White, les déversements secrets de réussite pour "gutsy filles" qui veulent prendre de l'avance. Le livre est intitulé "je ne devrais pas Vous Dire Cela: les Secrets de Réussite de Chaque Courageuse jeune Fille Doit Savoir."Je viens de terminer ce livre, et j'ai été ravie. Le livre est divisé en trois parties. La partie 1 met l'accent sur la façon d'obtenir le succès que vous désirez, en fixant le sol et la règle d'or: Allez-y en Grand ou rentrer à la Maison. Cette section se concentre sur la façon de déterminer ce que vous voulez dans la première p ...moreflag Comme · voir reviewStaciOct 04, 2012 Staci nominale vraiment aimé itI trouvé Kate White, nouveau livre "je ne devrais pas Vous Dire Cela: les Secrets de Réussite de Chaque Gutsy Fille Doit Savoir" être un cadre d'information et optimiste lire.

Un comentariu:

  1. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RăspundețiȘtergere