sâmbătă, 5 august 2017

Elizabeth Gilbert dans le passé

Lecteurs de tous les âges et milieux ont inspiré maintenant cette chère auteur creuse profondément dans son propre processus génératif de partager sa sagesse et son point de vue unique sur la créativité. Avec une profonde empathie et générosité rayonnante, elle offre des aperçus sur la nature mystérieuse de l'inspiration. Elle nous demande d'adopter notre curiosité et laisser aller de souffrances inutiles. Elle nous montre comment faire face à ce que nous avons plus l'amour, et comment faire face à ce que nous avons le plus peur. Elle porte sur les attitudes, les approches, et des habitudes dont nous avons besoin pour vivre notre vie le plus créatif. L'équilibre entre spiritualité et soulful cheerful pragmatisme, Gilbert nous encourage à découvrir l'étrange "bijoux" qui sont cachés à l'intérieur de chacun de nous. Si nous sommes à la recherche d'écrire un livre, faire de l'art, trouver de nouvelles façons de relever les défis dans notre travail, se lancer dans un rêve longtemps différé, ou simplement communiquer par notre vie de tous les jours avec plus d'attention et de passion, Big Magic fissures ouvrir un monde d'émerveillement et de joie. (Moins) apprécier et respecter Elizabeth Gilbert's tentent d'inspirer la créativité, et peut entièrement voir pourquoi les gens pouvaient aimer cela et prendre beaucoup de distance.. mais il y avait trop de choses fondamentales que j'étais en désaccord avec la pensée/ont été mal fait pour moi.1) La créativité comme un type de religion : je ne sais pas si la "religion" est le mot juste ici, mais Gilbert's spiritualisation de la créativité est saturé dans ce livre. Elle parle de notre besoin de penser de la créativité comme une entité spirituelle, à croire que les idées ...moreflag 534 aime comme reviewLorilinJul · · voir 20, 2015 Lorilin amazingShelves ont jugée c'est : propre, bien-être, quant à la réception d'arcTalk le bon message au bon moment. Wow. Grand Magic est l'un des plus honnêtes des discussions sur le processus de création que j'ai jamais lu. Gilbert frappe un ton de conversation et ludique, mais ne vous y trompez pas, c'est tout ce franc-parler. Son attitude no BS permet d'éliminer les attentes irréalistes et inutiles des mélodrames attaché à la notion de "creative living" (comme la façon dont elle l'a si habilement pish poshes l'artiste tourmenté idéal). Et à sa place, elle demande à toutes les personnes ...moreflag 264 aime comme reviewDarth · · voir JJan 05, 2016 Dark J'ont jugée n'aimait pas itShelves : décevant, non-fiction, pretentiousPreach SnoreYou, vain, le savent, je n'entre pas dans ce qu'une "haine-lire", en dépit d'être comme un cynique. Je n'aime pas perdre mon temps et de l'argent sur des choses juste pour avoir quelque chose à snark à (J'entends déjà ricaner les dans l'auditoire que j'écris cela). Vous voyez, avec l'un de ces livres de conseils je voudrais apprendre quelque chose d'utile ; c'est la raison pour laquelle je dois en premier lieu. En dépit d'être complètement abandonnée avec son précédent livre, j'ai vraiment voulu donner cette essayer, si ...moreflag 148 aime comme reviewDianeMay · · voir 01, 2015 Diane l'ont jugée c'était incroyable · Examen d'un autre editionShelves : favoris, nonfiction, inspiré, des livres audio, des écrivains-sur-writingThank vous, Elizabeth Gilbert, pour l'écriture de cet ouvrage sur la créativité. C'était pratique, utile, rassurant et inspirant. Je sais que c'est un livre que je recommande encore et encore à l'auteur et l'artiste, d'amis et toute autre personne qui veut vivre une vie plus créative.J'ai lutté pendant une semaine à cet examen, et je suis encore un peu débordés. Les livres sont parfois si puissant que d'essayer de concocter quelques paragraphes à leur sujet est à la fois trivial et exaspérante aussi crucial. Comment ...moreflag aime 94 · J'aime · Voir le reviewChris BlockerMay 07, 2015 Chris malveillant ont jugée aimé itIs il simple coïncidence que BIG est synonyme de graisse et que la magie est l'un de ces mots oblique difficile de mettre le doigt sur, comme chance ? Parce que je pense que c'est un meilleur titre pour ce livre : Fat Chance. C'est le message ici : vous allez échouer, vous grand perdant ! Où est la grande magie dans qu ?JE L'obtiens, certains artistes sont confus au sujet des résultats ou des raisons de la poursuite de projets créatifs. C'est vrai, la plupart d'entre nous vont à l'échec et d'échouer à nouveau. Beaucoup d'entre nous sera finalement d'essayer. Gil ...moreflag aime 91 · J'aime · Voir le reviewDebbieDec 08, 2015 Debbie rated il amazingShelves : c'est le favoris, l'écriture, nonfict-non-mémoire, 2015-meilleur-lit, souffla-my-mindFavorite Livre des YearWhere pour commencer ? Ce livre a frappé mes chaussettes. Ce qui est assez étrange compte tenu que j'ai toujours été un cynique (avec chaussettes vraiment serré). J'ai toujours roulé mes yeux à la spiritualité et l'appelaient snidely woo woo (maintenant je murmure woo woo avec afMme Elizabeth Gilbert, wow !Je suis le plus surpris parce que j'ai absolument et catégoriquement détestent les "self-help" catégorie livre. Mais ce qu'une expérience de lecture enrichissante pour fermer ce qui était déjà une année fantastique dans les livres pour moi !écouter Gilbert's narrent Big Magic : Creative Living au-delà de la peur était merveilleuse, elle a la plus belle voix et est un excellent narrateur, mais j'ai décidé d'également obtenir l'Eb ...moreflag aime 53 · Comme reviewRebecca FosterJan · voir 12, 2015 Rebecca Favoriser l'ont jugée vraiment aimé itShelves : écrivains-et-écrit, lu-via-edelweiss, auto-helpWith son nouveau livre, Gilbert définit elle-même comme un gourou de la créativité du profane comme Anne Lamott n et d'oiseau en oiseau ou avec Stephen King sur l'écriture. Ceci est basé sur Gilbert's TED Talks, et il lit beaucoup comme un discours d'encouragement, avec chapitres courts, beaucoup d'anecdotes, et de mots à la mode à verrouiller sur.Voici un avant-goût de certaines des idées principales de Gilbert :• oublier concernant l'admissibilité ; "Vous n'avez pas besoin de personne la permission de vivre une vie créative. »• l'authenticité est meilleure que l'originalité ; après tout ...moreflag aime 52 · J'aime · Voir le reviewColeAug 26, 2015 Cole ont jugée c'était amazingI a souligné quelque chose sur presque chaque page, et mes notes de marge ressembler à ceci:OUI OUI OUI OUI OUI OUI.Je n'ai pas aimé tout ce que Gilbert n'a jamais écrit, mais c'est un de ces livres qui est entré dans ma vie à l'instant parfait. Je le dis souvent (habituellement au sujet de chaque livre que j'ai lu et apprécier), mais j'aimerais que tout le monde J'adore lire ce livre.flag 50 aime comme reviewDebbie · · voir "DJ"Nov 04, 2015 Debbie "DJ" c'était il amazingShelves : favoris, non-fiction, propre, creativityWow ! J'ai aimé ce livre, et pense que c'est l'une des plus importantes que j'ai jamais lu. Je suis un de ceux qui pensent que j'ai raté la gène créatif. Que les gens étaient tout simplement nés de créativité... pas vrai ! Gilbert explique comment la curiosité mène à des idées, et quand les idées sont versés à l'attention, véritable magie peut se produire. Dit-elle, " l'idée va organiser coïncidences et présages à culbuter à travers votre chemin, pour garder votre intérêt vif... tout ce que vous voyez et touchez pas et ne vous rappelleront l'idée..." J'aime ça ! Oui, ...moreflag aime 48 · J'aime · Voir le reviewJenny (lecture envie)Jun 30, 2015 Jenny (lecture de l'envie) l'ont jugée très itShelves reviewcopy : aimé, LU2015, creativityI a reçu une copie de ce à partir de l'éditeur en échange d'un examen honnête.J'ai aimé Elizabeth Gilbert's TED Talks sur la créativité, plus de ses livres, donc j'étais heureux de la voir écrire un livre sur le sujet qu'elle semble penser que sur un lot. Dans ce livre elle-même admet qu'il est écrit dans le but d'explorer ce qu'elle pense de la créativité.Le livre semble être similaire à l'un de ces livres-cadeaux vous obtenez lorsque vous diplômé avec highschool, avec motivation de prix et photos, les b ...moreflag aime 41 · · reviewJulie ChristineDec comme voir 09, 2015 Julie Christine l'ont jugée c'était amazingShelves : reference-formation, l'écriture-compagnons, lisez-2016, meilleur-de-2016Il n'aurait pas pu y avoir de meilleur moment pour lire la grande magie que dans le tendu et anxieux, étourdie et surréaliste jours avant le lancement de mon premier roman. Gilbert's mots apaisée et me mis à la terre, m'a sorti de l'inconfortable, jangly d'auto-promotion de l'espace et dans l'étreinte de ce que signifie être une personne créative, pourquoi j'ai exposées sur ce chemin dans la première place.La peur est plate.Oui. Le présent. J'ai passé quarante-et-un ans (ok, peut-être trente-cinq ; pour les six J'étais que j'ignorent totalement ...moreflag aime 39 · J'aime · reviewApril (Aprilius voir Maximus)Jun 15, 2017 avril (Aprilius Maximus) l'ont jugée vraiment aimé itShelves : 2017Je crois que je suis en amour avec Elizabeth Gilbert.flag 35 aime comme reviewIngeDec · · voir 31, 2015 Inge ont jugée c'était incroyable · Examen d'un autre editionShelves : tous-temps-favoris, non-fictionWords ne seront probablement jamais en mesure de décrire la beauté qui est Big Magic. Les gens ont plus fawned il haut et bas, mais c'est une de ces choses que vous avez juste besoin de faire l'expérience par vous-même. Si vous êtes un auteur, un peintre, un 183, une poterie, un danseur, un chanteur, un artiste de cirque, ou tout ce qui pourrait être considéré comme créatif, même à distance, vous avez besoin de prendre ce livre. Vous devez le lire attentivement, lentement, pleinement, et le laisser s'infiltrer dans votre cœur. Les mots de confiance. Faire confiance à la magie. ...Moreflag 38 (T aime · Like · reviewKate GirlReading (voir)Jan 28, 2017 Kate (GirlReading) l'ont jugée okI c'était avaient de grands espoirs pour la grande magie et au cours de la région C'est surtout le bon sens. Il s'agit de lâcher les excuses et de déménagement ...moreflag aime 28 · J'aime · reviewMarinaJan, 2016 13 Voir Marina évalué qu'il n'aimait pas itShelves : 1-starI a décidé de ne pas finir ce livre à environ 50 % le niveau de connerie atteint des proportions astronomiques ; la paille finale a été écrit et le dit Gilbert l'art sont les plus inutiles au monde et tenir aucun mérite par rapport aux emplois qui en fait bénéficier la société. ... Et elle n'est pas plaisanter ou être ironique. Il s'agit d'un New York Times best selling-auteur en me disant que l'écriture est inutile, travail ingrat. Je me demande si elle a ri comme elle a tapé que.Que Gilbert est dit en gros : Si vous êtes dans ...moreflag aime 28 · J'aime · Voir le reviewIrenaMar 23, 2017 évaluation de l'Irena il c'était amazingI était dans un marasme de lecture, et aucun personnage de roman aidé.Peu importe combien de fois j'ai attrapé un livre qui semblait intéressant, même mes à-être-revue pile n'a pas aidé. En fait, il s'aggraver les choses, car à chaque fois que je l'ai regardé, j'ai eu envie de ne pas vouloir lire. Période.C'est alors que j'attrapai Big Magic.et il a travaillé, d'une manière...J'aurais probablement le lire en un jour, si je n'ai pas commencé le soir.Mais... dès que je l'ai terminé ma lecture, slump est revenu.donc je suppose que ce livre est m ...moreflag aime 26 · J'aime · Voir le reviewFaroukh NaseemJul 15, 2016 Faroukh Naseem ont jugée c'était okPlease soyez prêt pour un grand nombre de nom à la baisse et "je crois...""parce que la vérité est, je crois que la créativité est une force d'enchantement-pas tout à fait humain dans ses origines." - Elizabeth Gilbert, Big Magic# theguywiththebookreview présente : Big Magic par Elizabeth Gilbert.C'est un livre de motivation et EG s'assure que vous savez que c'est, sur chaque page unique.Elle s'assure qu'elle raconte Vous exactement comment elle 'accord' avec humblement une opinion (généralement l'un qui a été en existence depuis longtemps ...moreflag aime 25 · J'aime · reviewErinJul, 2015 20 Voir Erin ont jugée c'est okI a gagné le comme un arc dans un goodreads giveaway et j'apprécie l'occasion de le lire avant de le relâcher. Cependant, c'est triste à dire, c'est très décevant, et j'ai adoré "Eat, Pray, Love." Ce livre est assez mauvais. Deux étoiles est généreux.C'est juste très cheesy depuis le début. Il n'y a pas de véritable science ou la logique de l'ouvrage. C'est Gilbert's ramblings, page après page, ad nauseam, sur la créativité. Le livre est vraiment juste son histoire, comment elle a été découverte, et pourquoi son chemin est le righ ...moreflag aime 25 · J'aime · Voir le reviewJenniferNov 15, 2015 Jennifer l'ont jugée bien aimé : itShelves 2015 Café-livres-défi-improvementWhen-personnels, j'ai entendu Elizabeth Gilbert avait un nouveau livre, je n'avais pas l'intention de lecture. De retour dans la journée, j'ai lu "Eat, Pray, Love" et eu des gros problèmes avec elle. Je n'ai pas lu tout le travail de Gilbert depuis. Pourtant, j'ai continué à voir ce livre *partout*. C'était comme les sirènes composé une nouvelle chanson sur ce livre à gardé chantant il cherchent à attirer à moi pour. J'ai cédé. Ou, peut-être pourriez-vous dire que la grande magie m'a trouvé.Au lieu de représenter une voix Je voulais spar avec (comme dans "Eat, Pray, Love") la G ...moreflag aime 25 · J'aime · Voir le reviewChelseyJun 21, 2015 Chelsey marqué comme n-non-finishI avez eu un rendez-vous avec Elizabeth Gilbert dans le passé. Si je ne veux pas discréditer la façon dont manger prier l'amour a encouragé beaucoup de gens à faire des changements dans leur vie, il m'a fait extrêmement frustrés. Mais, j'ai aimé son style d'écriture, alors j'ai pensé essayer de nouveau. J'ai dit à la page 40, et je ne peux pas. Écrire des lettres à sa peur, parlant directement aux idées.. Je me sentais comme un thérapeute a me demander de parler "de" mes sentiments. Je lui ai donné un coup, mais malheureusement, c'était encore un no-go pour moi.flag 22 aime · · reviewJulie EhlersJan comme voir 12, 2015 Julie Ehlers ont jugée c'était amazingShelves : books-sur-creativityThis est le livre sur la créativité c'est en quelque sorte jamais été écrit avant, mais maintenant qu'il a, c'est évident que c'est celui que nous avons besoin de tout ce temps. Il n'y a rien d'intimidant ou normatives à propos de Big Magic--c'est juste votre ami Liz, coupe sans effort grâce à l'ensemble de la négativité (la peur, l'insécurité) nous avons tendance à accrocher sur nos envies créatives, et en le remplaçant par pure joie et enthousiasme. Un mélange d'éléments mystiques et de conseils, ce livre présente tout ce qui est bon au sujet de ...moreflag aime 19 · Comme reviewDannii ElleJan · voir 01, 2017 Dannii Elle l'ont jugée c'était incroyable · Examen d'un autre editionShelves : recommandé-lecture, non-fict.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu