sâmbătă, 5 august 2017

J'arrive à parler et parler

Au moins un tiers des gens que nous connaissons sont introvertis. Ils sont ceux qui préfèrent écouter de la parole, la lecture pour faire la fête ; qui innovent et créer mais n'aiment pas l'auto-promotion ; qui sont en faveur de leur propre travail de réflexion plus en équipe. Bien qu'ils sont souvent étiquetés "calme", c'est d'introvertis que nous leur devons beaucoup de grandes contributions à la société--de tournesols de van Gogh à l'invention de l'ordinateur personnel.passionnément soutenu et recherché, et rempli d'histoires indélébile de vraies personnes, calme montre comment nous avons considérablement sous-évaluer les introvertis, et combien nous perdre en le faisant. En tenant le lecteur dans un voyage de Dale Carnegie est né à Harvard Business School, à partir d'un séminaire de Tony Robbins une megachurch évangélique, Susan Cain trace la montée de l'extraverti idéal dans le xxe siècle et explore ses effets. Elle parle aux étudiants américains qui se sentent aliénés du brash, backslapping atmosphère d'écoles américaines. Elle s'interroge sur les valeurs dominantes de la culture d'entreprise américaine, où la collaboration forcée peut se tenir dans la voie de l'innovation, et où le potentiel de leadership des introvertis est souvent négligé. Et elle s'appuie sur la recherche de pointe en psychologie et neurosciences pour révéler les différences étonnantes entre extravertis et introvertis.Le plus inspirant peut-être, elle nous introduit à la réussite introvertis--d'un esprit, orateur public à haut indice d'octane qui se recharge dans la solitude après ses entretiens, à un nombre record de vendeur qui tranquillement s'approvisionne dans le pouvoir des questions. Enfin, elle offre de précieux conseils sur la façon de mieux négocier les différences dans les relations à l'introverti extraverti comment fournir à un enfant introverti à lorsqu'il est logique d'être un ''pseudo-extroverti."Ce livre extraordinaire a le pouvoir de modifier de façon permanente la manière dont nous voyons les introvertis et, tout aussi important, comment introvertis voir eux-mêmes. (Moins) "il n'y a aucune corrélation entre l'être le meilleur orateur et ayant les meilleures idées."J'ai lu ce livre pour la même raison que la plupart des gens lisent ce livre : Je suis un introverti. J'ai toujours été un introverti, et c'est un fondamental, limitant parfois, une partie de qui je suis.J'ai appris à faire face à l'améliorer au fil des ans - appris à fermoir ma poignée de mains ensemble pendant les présentations, me forcer à respirer normalement et garder ma voix stable, même me forcer à faire le premier pas dans moreflag 1033 social ...situatio aime comme reviewHanneNov · · voir 26, 2012 Hanne l'ont jugée vraiment aimé itShelves : non-fiction, populaires-psychologyI toujours pensé que j'étais juste étrange...je peux être seul dans ma voiture pour une 1h de route et pas de la radio ou de la musique. Le dimanche j'ai souvent rejoindre le club de marche pour une longue 25km à pied, mais je préfère le faire seul (et oh, tous les regards de pitié que vous obtenez !). L'idée de surprise parties me rend malade à mon estomac, et tous les cas où un millier de personnes sont ensemble, c'est peut-être même pire. Je n'aime pas parler, mais je déteste probablement encore plus nerveux que j'obtiens quand je dois le faire.Je suis triste pour un brui ...moreflag 625 aime comme reviewStephanieMar · · voir 08, 2012 Stephanie l'ont jugée vraiment aimé itShelves : psychologie, la personnalité, le 6 mars 2012a été super mardi et j'habite dans cette Oh-ainsi-fameux-combat-rez-état de l'Ohio. Je travaille les élections comme un bulletin de juge, ce qui signifie que je remettre les bulletins de vote aux électeurs et leur donner des instructions. J'arrive à parler et parler, pendant 13 heures de suite *soupir*. J'essaie de le rendre divertissant pour les électeurs, moi-même et les autres personnes avec qui je travaille en raison de sa répétition, mais par 7:30 pm lorsque la fermeture je ne pense pas que la langue que j'utilisais était l'anglais.Mon spiel est allé quelque chose comme ceci…… ...moreflag 461 aime comme reviewKellyApr · · voir 06, 2013 Kelly ont jugée aimé itShelves : Propriété du 21ème siècle, la philosophie-théorie-critique, sa-la-quiet-onesIn une torsion qui vous surprendra pas précisément un, ce livre passe une bonne quantité de temps pour acclamer les introvertis. Quelles étaient les chances, non ? Je suppose que si vous choisissez ce livre jusqu'vous êtes à bord avec qui, jusqu'à un certain point, et probablement quelque chose d'un introverti vous-même.Ce livre est certainement pour vous comme pour l'extraverti perplexe ou "pseudo-extroverti" qui pourrait être confus par votre soi-disant de façon mystérieuse. C'est une sorte de bouclier, un blocus, un ensemble de murs en béton armé que Caïn estime qu'il est n ...moreflag 266 aime comme reviewGrumpusJan · · voir 29, 2012 Grumpus ont jugée vraiment aimé · l'examen d'un autre editionShelves : sc Elle moreflag 171 points ou ...aime · · reviewDan SchwentSep comme voir 27, 2016 Dan Schwent itShelves ont qualifié aimé : 2016, 2016-booksQuiet : le pouvoir de l'introvertis dans un monde qui ne peut pas arrêter de parler, c'est être un introverti dans la société d'aujourd'hui.temps Confession : Je suis un introverti. Je sais que vous êtes tous penser quelque chose le long des lignes de "Quoi ? Un gars qui lit et écrit sans cesse plus d'une centaine de critiques de livres par année, c'est un introverti ?" choquant mais vrai. Je pourrais facilement aller jours sans contact humain. Dans les fêtes, je suis le gars à traîner près de l'aliment ou à travers l'hôte snooping's books ou armoire à pharmacie. Je pourrais vous parler de ...moreflag 157 aime comme reviewBrigid · · Voir *Flying Kick-a-pow !*Jun 22, 2013 *Flying Kick Brigid-a-pow !* l'ont jugée c'était amazingShelves : 5-star-livres, favoris, les livres de l'été-13, non-fiction, oui-oui-yesYou peut aussi lire cette revue sur Flying Kick-a-pow ! ReviewsThis est un peu différent de ce que j'généralement lue et de l'examen. Je n'ai pas souvent lu de non-fiction, mais quand ma mère a ce hors de la bibliothèque et j'ai lu le volet intérieur, je savais que je devrais tenter le coup. Cela ressemblait à quelque chose que je pourrais avoir des relations et éventuellement bénéficier de … et c'était. Dès que j'ai commencé, j'ai été totalement absorbé. Et comme j'ai fait mon chemin à travers l'ensemble de chose, j'avais l'impression d'apprendre plus et plus sur moi-même. ...Moreflag 137 aime comme reviewYvonneSep · · voir 25, 2011 Yvonne rated il amazingThank c'était vous, Susan Cain, pour l'écriture de ce livre remarquable ! Comme un introverti qui a toujours été considérée comme non seulement calme, mais aussi timide et faible, ce livre est très rafraîchissant. Il met en mots ce que beaucoup d'introvertis savons intuitivement, la force n'est pas à haute voix, dans votre visage, ou agressif. Force et conviction peut se présenter tranquillement sans pour autant sacrifier l'efficacité. Grâce à la recherche, de l'impressionnante Mme Cain démontre clairement l'importance de ces deux types de personnalité et la valu ...moreflag 129 aime comme reviewFeliciaMay · · voir 23, 2013 Felicia l'ont jugée c'était amazingShelves fictionAs non : vous pouvez le voir, j'ai été mélange ma lecture dernièrement, ce n'est pas la ROMANCE SALUT !calme n'est un livre fascinant sur le préjudice que notre société contre les introvertis, et pourquoi c'est pas fondé, et comment, en tant qu'introverti, vous pouvez surmonter cela, ainsi qu'à mieux vous connaître. J'ai jamais vraiment considéré moi-même comme tel, mais avant de lire ceci, je comprends pourquoi, si je suis épuisé, je veux être seule, et comment je suis extraverti que lorsque je peux contrôler mon environnement et comment c'est une chose ! Si ...moreflag 119 aime comme reviewDianeJan · · voir 25, 2012 Diane l'ont jugée c'était amazingShelves : favoris, sociologie, psychologie-livre nonfictionThis a soufflé mon esprit. J'aime beaucoup que j'aimerais pouvoir en donner une copie à tous mes amis et parents.Susan Cain fait un excellent travail d'expliquer les différents points forts entre les introvertis et les extravertis, et l'histoire de la façon dont l'Amérique est venue à idéaliser les extravertis. Je suis d'accord qu'en tant que société, nous avons tendance à apprécier les fonceurs grégaire, les haut parleurs, les présentateurs.Mais le livre de Caïn nous rappelle que les sociétés ont besoin d'introvertis, trop - les penseurs, les auditeurs, les gens qui lo ...moreflag aime 94 · J'aime · Voir le reviewMegan BaxterMar 06, 2013 Megan Baxter ont jugée aimé itThere's un vrai plaisir de la reconnaissance. Audience au sujet de vous-même, de savoir que vous n'êtes pas seul, il peut être un grand soulagement et la libération. Et donc, comme un long-temps (bien qu'assez grégaires) introverti, J'ai bien aimé ce livre tout à fait un peu. Pas beaucoup de c'était vraiment surprenant, mais toujours, c'est agréable de lire un livre qui valide la façon dont j'ai tendance à l'exploitation de toute façon.REMARQUE : Le reste de cette revue a été retirée en raison de la récente évolution de la politique et de l'application. Goodreads Vous pouvez lire pourquoi je suis venu à cette décisio ...moreflag 93 aime · · reviewJulie ChristineJan comme voir 27, 2014 Julie Christine l'ont jugée c'était amazingShelves : social-politique-commentaire, référence-formation, lire 2014, meilleur-de-2014il était une fois une femme qui redoutait la réunion du personnel table ronde, lorsque chaque personne avait à partager ce qui est bon ou mauvais ou sur leur plaque professionnelle cette semaine ou dans leur vie personnelle. Tous les cinq, neuf, quinze paires d'yeux sur elle alors qu'elle a forcé sa voix pour descendre la table, cognement off aussi peu de mots que possible d'exprimer, "tout est grand !" avant de tourner son visage rincé à la collègue à côté d'elle. Cette même femme pourrait prendre la scène devant un public dans l'hu Dr Internet a administré à moi (et qui offrent le même résultat aucun ...moreflag aime 77 · J'aime · reviewMatthiasJan, 2016 29 Voir Matthias l'ont jugée aimé · l'examen d'un autre editionRecommended FionaShelves à Matthias par : : ma-reviews, out-of-the-box-reviewsPart J : Prélude à l'reviewPart II : La revue________________________________Part IPrelude : introverti entre dans un bookstoreI lire une critique sur ce livre aujourd'hui et j'avais décidé de l'acheter tout de suite. Je me considère un peu d'un introverti, même si ce n'est pas tout le monde autour de moi est d'accord avec cela, parce que vous le savez, je parle aux gens et peut être agréable en même temps. Convaincre les gens il y a plus à l'introverti extraverti-distinction que celle n'a pas toujours été facile.J'espérais ce boo ...moreflag aime 76 · J'aime · Voir le reviewElyseJul 22, 2012 Elyse ont jugée c'était amazingUpdate : 5 étoiles..( 3e janvier 2016)...J'avais une raison pour un 4,9 ans..je crois toujours ce que j'ai écrit ... cependant..ce livre est une vie livre preferé ! ! !J'ai eu une conversation à ce sujet hier seulement.Je peut faire très chargé jusqu'à propos de ce livre.Quand j'ai purgé livres donnant loin.. J'ai toujours 'laissé' cette une pour moi ( pourtant j'ai acheté des exemplaires supplémentaires à quelques reprises et l'avoir donné en cadeau).Je pense que tout le monde profite de ce livre..'tout le monde' ... et le processus de lecture, c'est un ...moreflag fabulo 69 aime comme reviewHeidi · · Voir le ReaderAug Hippie 03, 2016 Heidi La Hippie Reader l'ont jugée c'était amazingShelves : favoris, non-fictionQuiet dans ma vie à un moment particulièrement faible. Permettez-moi de planter le décor : J'avais été en vacances pendant une semaine et demie. Nous étions dans le Colorado, la visite de la famille de mon mari, dont certains m'avait rencontré avant, d'autres que je n'avais pas. Je savais que je n'allait pas être tout à fait à l'aise dans les gens tout le voyage- Je suis un grand introverti et je suis assez conscient pour savoir que j'ai besoin d'arrêt, et tout à fait un peu d'elle, de se sentir comme si je suis fonctionne normalement. Mais je ne m'étais pas rendu compte que mon mari, qui n'est ...moreflag aime 71 · Comme reviewGlenn SumiAug · voir 12, 2015 Glenn Sumi l'ont jugée bien aimé : itShelves fictionThis non livre parlé directement à mon âme, au cœur de mon être.Si vous êtes sur ce site et de lire ceci, vous avez probablement profiter de temps seul pour lire, penser et recharger vos batteries. Ce n'est pas que vous êtes anti-social, vous préférez simplement avoir des conversations significatives avec une ou deux personnes plutôt que d'être coincé dans une pièce avec un groupe fort de parler de... rien.Susan Cain's book vous permettra de valider et de vous faire sentir que vous n'êtes pas un monstre. Vous n'avez pas besoin "de sortir de votre coquille." En fait, il y a plus ...moreflag aime 67 · J'aime · reviewAngieFeb, 2012 11 Voir Angie ont jugée c'était amazingShelves : recommandé-non-fiction, kindle-clubbersA doit lire pour tout le monde, pas seulement les introvertis.Susan Cain, ancien avocat de Wall Street et l'auto-décrit introverti, étudie comment l'introversion a devenir dangereusement bafoués à l'Américain "Culture de la personnalité." Je n'avais pas pleinement réalisé combien radicalement nos valeurs culturelles ont changé, et combien la société américaine nous pousse à se conformer--jusqu'à ce que la lecture du livre de Caïn.pour prouver son point, Caïn visites American bastions de l'extraversion de la promotion, dont la Harvard Business School, ...Saddleba moreflag aime 63 · J'aime · Voir le reviewIris PAug 29, 2014 P Iris ont jugée c'était amazingShelves : favoris-all-of-time, iris-s-favoritesQuiet La Puissance d'introvertis dans un monde qui ne peut pas arrêter de parler de Susan CainIt est peut-être pas une surprise que Susan Cain, l'auteur de quartier : le pouvoir de l'introvertis dans un monde qui ne peut pas arrêter de parler identifie elle-même comme un introverti. Être calme, introverti ou timide est encore considéré par beaucoup comme un problème ou un handicap à surmonter pour que je puisse voir sa motivation pour l'écrire ce livre.L'un des locaux de l'est qu'au cours des 50 dernières années, le monde occidental est passé d'une culture de caractère à une culture de la personnalité, qui, selon l'auteur a donné un avantage aux personnes ...moreflag aime 62 · J'aime · reviewMariahDec, 2016 13 Voir Mariah ont jugée aimé itRecommended à Mariah par : Allison ༻bookwoods༺les randonnées c'est un bon livre ! Je l'ai lu pour ma ville natale book club. J'étais très heureuse de le lire, parce que je savais que ce livre était très populaire. Aussi, j'aime article. J'aime la capacité d'apprendre d'un livre.Je crois que j'ai appris de ce livre. Il était intéressant d'entendre pourquoi mon meilleur ami, qui est l'un des plus grands introvertis jamais s'intègre parfaitement avec moi

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu