sâmbătă, 5 august 2017

Vous allez voler à travers elle et aimerais qu'il y était plus.flag 49

Vétéran de journaliste en ligne et de BuzzFeed writer Doree Shafrir est un premier roman hilarant qui prouve qu'il y a des dilemmes qu'aucune application peut résoudre.Mack McAllister a un budget de 600 millions de dollar idée. La pleine conscience de son application, le décollage, est déjà le plus plébiscité dans technique et il est sur le point de lancer une nouvelle version améliorée qui promet de mettre en marche et que les investisseurs peuvent tourner son idée en un investissement de 1 milliards de dollars d'affaires--en langage courant de démarrage, un insaisissable licorne.Katya Pasternack a faim d'un scoop qui va conduire le trafic. Un jeune journaliste ambitieux à une commère tech blog, Katya sait qu'elle a besoin de plus qu'un autre PR friendly de la poudre aux yeux pour qu'elle le byline pour nouvelles de l'industrie.Sabrina Choe Blum veut tout simplement pour rester à flot. L'épuisé mère de deux et n'creative writer tente d'échapper à sa dette de carte de crédit et un mari inattentif-qui est aussi le patron de Katya-alors qu'elle rejoint un effectif qui s'est plus jeune, hipper, et beaucoup plus à l'informatique puisqu'elle se tient à l'écart.Avant que l'encre sur le dernier Mack ronde de financement est sec, un message texte errant laisse entendre qu'il peut-être un peu trop près pour le confort d'un jeune social media manager dans son bureau. Lorsque le mauvais comportement de Mack en collision avec Katya's rechercher un post salace, Sabrina est pris dans le milieu, comme le décollage viral pour toutes les mauvaises raisons. Comme les retombées de Mack's scandal engulfs le lower Manhattan office building où tous les trois, c'est à Katya et Sabrina d'écrire l'histoire les hommes dans leur vie préfèrent rester dans le non.Un assuré, observateur de l'ancien combattant débuts journaliste en ligne Doree Shafrir, le démarrage est une forte, extrêmement divertissant histoire de la jeunesse, de l'ambition, l'amour, l'argent et de la technologie est incapable de pirater la nature humaine. (Moins) Ce livre est un plaisir, une lecture rapide. C'est un roman sur le démarrage de la culture de la ville de New York mais c'est aussi un examen de la génération y et leurs moyens (médias sociaux, relation différente de la culture du travail, etc). Les femmes au centre du roman sont intéressants. Tout homme dans ce livre est trash... comme vraiment juste corbeille. J'aimerais que le livre n'a plus de profondeur. Les éléments de la culture de démarrage souvent ressenti comme s'ils n'étaient pas complètement développées qu'elles pourraient l'être et beaucoup de fils narratifs ne sont pas noués à ...moreflag 207 aime comme reviewlpAug · · voir 22, 2016 lp ont jugée c'était incroyable · Examen d'un autre editionSo semblable à ma propre expérience de démarrage-certaines choses que je ne pourrais même pas rire. Ils ont été trop réel. C'est un plaisir de lire la page turner. Vous allez voler à travers elle et aimerais qu'il y était plus.flag 49 aime comme reviewOrianaJan · · voir 03, 2017 Oriana ont jugée vraiment aimé itShelves : la-nouvelle-nouvelle-nouvelle-nouvelle-chose, lire-2017Doree Shafrir ! Écrit un roman ! ! !C'est un livre vraiment très agréable, un super-marché du travail moderne théâtre plein d'Snapchats et mystérieux comptes Twitter et Slack émoticônes. Il s'articule autour d'une question qui est également tout à fait moderne mais certainement trop intemporel : Ce qui se passe pendant et après une affaire entre un chef et son subordonné ? Une jeune femme peut être soupçonné d'avoir donné son assentiment dans un scénario comme celui-ci ? Quels sont les droits d'un puissant homme d'avoir sa vie privée lorsqu'il est engagé dans un théâtre miteux de sa ...moreflag aime 46 · Comme reviewCarol Bookaria · voir (23 mai 2017), Carol (Bookaria) l'ont jugée c'était amazingShelves : fiction, favoris, grand-livre-couvre, en 2017, top-2017I love books avec un élément de la technologie et pour moi ce roman est intéressant à lire et rapide.Le livre jette un regard dans le démarrage de la culture de la ville de New York ainsi que de la génération Y" au travail. Il a également mis en évidence la forte dépendance qu'ont les gens à la technologie de nos jours. Les caractères a passé beaucoup de temps sur Snapchat, Slack, Twitter, SMS et communication avec les acronymes. J'ai trouvé le livre très amusant et le message global de l'histoire semble être : les hommes sucent et wo ...moreflag aime 42 · J'aime · Voir le reviewAmyJun 08, 2017 Amy l'ont jugée c'était amazingI pourrait changer mes étoiles finalement depuis que j'essaie de garder mes 5 étoiles pour les livres qui résonnent avec moi au fil du temps, mais c'était exactement le bon livre au bon moment. J'ai lu et apprécié l'éclosion Twitter il n'y a pas longtemps, j'ai donc été all-in pour cette dame-centric tech livre. C'était poignant, haletant, bien écrit, et l'amusement - toutes les choses que je crois que le livre que vous lisez sur votre premier jour de pause de l'été devrait être. Je suis heureux d'entendre parler à l'imprimante Doree's Row Litfest.ce week-end 42 drapeau aime comme reviewAmyJun Les options d'achat ! Ayant travaillé au démarrage et dans la culture en ligne pour plus d'une décennie, j'ai tout vu. Et, en fonction de mes expériences au moins, au démarrage capture la vibe parfaitement.Une émission satirique et très divertissant, le démarrage est une histoire amusante de ...moreflag aime 31 · J'aime · reviewAlexandraApr, 2017 26 Voir Alexandra l'ont jugée c'était incroyable · Examen d'un autre editionFun lire plaisir ! !J'ai été amusé de la page 1. Son facile de rejeter le monde comme une technique millénaire caricature de lui-même, mais c'était un drôle de livre sur les gens réalistes face à la multitude de situations propres à ce moment de bonheur, classes adulting usies et apps. Bien fait !flag 31 aime · · reviewMegan JohnsonMay comme voir 23, 2017 Megan Johnson ont jugée aimé itShelves : botm-clubI vivent dans la Silicon Valley - terre de startups, tech Bros, et où la culture entourant la promotion de la technologie touche tout. Je dis cela parce que je sens que j'ai personnellement une forte emprise sur ce que signifie être dans une startup... peut-être pas l'une à New York comme dans le livre le démarrage en Doree Shafrir, mais dans son ensemble. J'ai mis ce premier parce qu'il avait vraiment un grand rôle dans la façon dont j'ai approché ce nouveau livre.Pour être honnête avec vous, ce livre n'était même pas sur mon radar jusqu'à ce qu'il apparaissait comme une option fo ...moreflag aime 25 · J'aime · Voir le reviewJean EdelsteinJun 28, 2017 Jean Edelstein l'ont jugée c'était amazingi suis un autre travailleur de haute technologie qui ont trouvé ce livre d'être douloureusement dans son précis de l'industrie.mais c'est aussi très amusant. le lire dans le métro vers et à partir de mon travail de haute technologie.flag 25 aime · · reviewDiane HallamApr comme voir 23, 2017 Diane Hallam ont jugée c'était amazingA lire fascinant sur le départ jusqu'tech.scène 24 drapeau aime · reviewNavidad ThelamourJun · voir comme 30, 2017 Navidad Thelamour évalué il itShelves : aimé-fiction contemporaine, revue-sur-amazon, culturelle-enquêtes, waspy, plein-revue, lire-2017, padmore-culture-reviewsNever J'ai été tellement déçu de ne pas être approuvés pour un arc que j'ai été de ne pas obtenir approuvé pour ce roman, j'avais eu ce roman sur mon radar pendant un certain temps. Malheureusement, je n'ai jamais été aussi déçu de lire un J'avais tellement montent dans mon esprit non plus. Il n'était pas exactement un crash and burn, mais elle n'est tombée d'une hauteur assez grande dans mon esprit à une vitesse presque induisant whiplash.Doree Shafrir au démarrage a été définitivement la Knock-off version de Dave Eggers' Le Cercle (th ...moreflag aime 22 · J'aime · Voir le reviewLaramie StroudApr 26, 2017 Laramie Stroud ont jugée c'était amazingGreat livre ! Il ne pouvait pas mettre vers le bas. Extrêmement rattachables à un millénaire. Tout au long du livre que vous pouvez rapporter à tous les personnages. Recommande vivement !flag 22 aime comme reviewTallyMar · · voir 30, 2017 évaluation de Tally vraiment aimé il itShelves firstreadsJust : goodreads-eu ce dans le mail ! Grâce à Goodreads Cadeaux et Little, Brown and Company pour l'ARC.------aujourd'hui !3.5/5c'est un amusement, c'est vraiment lire moderne d'aujourd'hui pertinents axés sur la technologie de la culture. Si vous êtes à la recherche d'une histoire satirique qui vous feront rire et se sentir à la fois pour ses personnages, certainement choisir un drapeau cette up !20 aime · reviewNicole SuderMay aime · voir 04, 2017 Nicole Suder ont jugée c'était amazingThis livre était incroyable ! Super drôle et a parlé directement à moi, un jeune 20 quelque chose de travailler à New York. Je ne peux pas attendre de voir pour en savoir plus sur l'auteur !20 drapeau aime comme reviewBanditFeb · · voir 20, 2017 Bandit ont jugée vraiment aimé ça editionStartup · Examen d'une autre culture est une particularité très récente. Il signifie qu'une civilisation que nous avons atteint un point où il n'y a toute une culture de produire quoi que ce soit. Bien sûr, on peut soutenir que les apps ne sont pas réellement rien, leur but est de rendre la vie plus facile, parce que tout le monde est bien trop occupé (peut-être inventer leurs propres apps) de faire des choses comme la vie ridicule leurs propres courses ou des courses. Mais dans le grand schéma des choses que ces sont des abstractions qui ne sont pas nécessaires ou importantes et sont tout à fait p ...moreflag aime 19 · J'aime · Voir le reviewJennApr 27, 2017 Jenn l'ont jugée bien aimé : itShelves botmI contemporain, 2017, apprécié la lecture de ce premier roman qui dépeint la culture de démarrage technique actuelle. Ce livre était drôle, et j'ai même éclater de rire plusieurs fois, mais c'est aussi significatif dans la façon dont il a exploré les différences entre les générations et ce qu'il s'agit d'un vingt ou trente-quelque chose femme dans le monde tech.J'ai vraiment aimé l'évolution des perspectives dans ce roman, bien que j'defin.

Un comentariu:

  1. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RăspundețiȘtergere